president in morgue

Le Chef de l'Etat assiste à la levée du corps de M. Abdou Ibbo, conseiller technique chargé des relations avec les partenaires sociaux au Ministère de l'Education Nationale


Le Président de la République, Chef de l'Etat, SEM. Issoufou Mahamadou, a assisté hier matin, à la morgue de l'Hôpital national de Niamey, à la levée du corps de M. Abdou Ibbo, conseiller technique chargé des relations avec les partenaires sociaux au Ministère de l'Education Nationale. La levée du corps s'est déroulée en présence du Premier ministre, Chef du gouvernement, SEM. Brigi Rafini, du 1er vice-président de l'Assemblée nationale, l'honorable Daouda Marthé, des membres du gouvernement, des parents, amis et connaissances du défunt.


Feu Abdou Ibbo était membre du Comité Exécutif National du Parti Nigérien pour la Démocratie et le Socialisme (PNDS-Tarayya). Il était également enseignant de formation, et a occupé plusieurs postes de responsabilité au sein de l'administration nigérienne. Que son âme repose en paix. Amen !